Les Fondateurs

Ludovic DORE

Ludovic DORE

Depuis toujours, je suis passionné de voyages et en ai même fait une philosophie de vie. Très rapidement grâce à l'apparition d'Internet, je me suis mis à préparer et réaliser directement mes voyages avec les agences locales installées dans les pays que je souhaitais découvrir. Ces prestataires, véritables artisans du voyage, sont généralement des passionnés qui mettent tout leur cœur à nous faire partager l'amour et la fierté qu'ils portent à leurs pays. Ce sont eux qui m'ont permis de ramener mes plus beaux souvenirs de voyages. Je suis donc devenu très rapidement un fan et n'utilise désormais plus que cette formule pour organiser mes voyages.
Mon parcours professionnel assez hétéroclite, m'a mené de la comptabilité, à l'immobilier en passant par la gestion de sociétés. Mais la maturité aidant, je me suis dit qu'il serait peut être enfin temps d'allier mon travail avec ma véritable passion. C'est comme cela qu'est née l'idée de ce site. Constatant que le recours direct aux services des agences locales reste relativement peu connu chez nous je souhaite participer activement à la découverte et au développement de cette méthode originale de "vivre" son voyage.
Vous permettre de trouver facilement des agences locales qui vous offriront à coup sûr vos plus inoubliables souvenirs de vacances représente le véritable défi que je désire relever au travers de ce site.
Ludovic DORE

Valérie BLONDEAU

Passionnée par les voyages, et compagne de Ludovic, ce que j’apprécie le plus dans le voyage c’est le contact avec les populations locales et la découverte des multiples cultures que l’on peut croiser sur notre route. Diplôme de finance en poche, mon parcours m’a conduite à la comptabilité.

J’ai moi aussi souhaité m’investir et participer à ce projet, pour vous faire découvrir la joie du voyage « en direct » que nous pratiquons déjà depuis longtemps.

Une autre passion, le cheval. C'est le moyen que je préfère pour parcourir et découvrir les pays où j’ai la chance de voyager.
Les longues chevauchées dans de grandes étendues vierges représentent pour moi une joie immense.