Circuit en Uruguay

Duo Uruguayen - 4 Jours / 3 Nuits

Montevideo & Punta del Este
Ce circuit de 4 jours vous fera voyager au travers des lieux les plus sollicités de l’Uruguay : la capitale Montevideo et Punta del Este, la station balnéaire la plus renommée de l’Amérique Latine. Un séjour complémentaire à l’Argentine ou au Brésil.
Voyage en Uruguay : Duo Uruguayen

Jour 1 : Montevideo



Arrivée à l’aéroport international (ou au port) de Montevideo dans la matinée où un véhicule vous attendra pour vous conduire et poser vos bagages à l’hôtel.

Nous irons ensuite déjeuner au traditionnel « Mercado del Puerto » ou vous pourrez apprécier toutes les saveurs de la gastronomie Uruguayenne.

L’après-midi, vous ferez une visite guidée des lieux les plus emblématiques de la capitale de l’Uruguay ( 3heures).

Nuit à Montevideo.

Jour 2 : Visite d’une Bodega et menu gastronomique



Situé à 30 minutes en dehors de Montevideo, vous avez le privilège de visiter cette bodega Boutique avec son exceptionnel musée de voitures anciennes, où une dégustation de vin et un déjeuner gastronomique vous serons proposés. Il s´agit d´une des plus prestigieuse bodega de l´Uruguay avec plus de 75 récompenses et médailles au niveau international.

En soirée, Diner-Show « El Milongon » avec un spectacle musical de Candombe et de Tango.
Nuit à Montevideo.

Jour 3 : Montevideo - Punta del Este



Départ pour Punta del Este située à 2h00 de la capitale. Déjeuner sur le port pour ensuite commencer la visite guidée de la Station Balnéaire la plus renommée de toute l’Amérique du Sud. Vous pourrez admirer les plages de sable fin ainsi que les lieux les plus emblématiques de cet endroit où se situe la séparation géographique entre le Rio de la Plata et l´Océan Atlantique.

Nous terminerons la journée avec la visite du musée atelier « Casa Pueblo » du célèbre artiste Uruguayen Carlos Paez Vilaro disciple de Pablo Picasso, et nous assisterons à l´émouvante cérémonie de la « Puesta del Sol » (coucher de soleil).

Nuit à Punta Del Este.

Jour 4 : Punta Del Este - Jose Ignacio - Départ



Rendez vous le matin dans le hall de l'hôtel pour une excursion jusqu´au célèbre village de José Ignacio située à 50 km de Punta del Este et qui est considéré comme « le Saint Tropez Latino»  de l’hémisphère sud. Déjeunez les pieds dans l’eau pour déguster d’excellents poissons fraichement pêchés avant de profiter des plages que vous offre ce petit coin paradisiaques. 

Retour à Punta del Este pour prendre le « ferryBoat ».


-- Fin de Nos Services --

Nos Tarifs : Nous Consulter
Circuit non contractuel et donné à titre indicatif ( pour plus de détails et tous les renseignements utiles, se rendre sur le site de l'agence)