Idées de Circuits en Sicile

Circuit en Sicile : Les Iles Eoliennes, Au Pays Des Volcans

Les Iles Eoliennes, Au Pays Des Volcans - 8J/7N

Les îles Eoliennes, au nord de la Sicile, forment un archipel paradisiaque, rythmé par les soubresauts des volcans et les arrivées des bateaux, voiliers, et barques de pêcheurs. Après les explosions assourdissantes du Stromboli, après la marche excitante au bord du cratère fumant du Vulcano, la quiétude des îles de Panarea ou Salina offrent un contraste saisissant. Chaque jour, vous prendrez le bateau au départ (...)
Circuit en Sicile : Le Meilleur de la Sicile

Le Meilleur De La Sicile - 10J/9N

La Sicile offre au voyageur ses trésors cachés, témoignages des différentes civilisations qui ont laissé leur empreinte sur cette île paradisiaque, depuis toujours réputée et recherchée. Des plus beaux sites archéologiques à Syracuse, Agrigente, Selinonte, Segeste ou Taormine aux merveilles naturelles de la réserve naturelle du Zingaro ou de l’Etna, cette grande boucle embrasse toute la diversité de l’île.   Sans oublier la Sicile profonde (...)
Crosière en Sicile : Les Volcans des Iles Éoliennes en Voilier

Les Volcans des Iles Éoliennes en Voilier - 8J/7N

Petites îles volcaniques du nord de la Sicile, les îles éoliennes offrent un terrain de jeu fascinant, sur terre comme sur mer. L’approche de ces îles à bord de notre beau voilier permet de découvrir ces côtes sauvages percées de grottes, et de nombreuses criques secrètes où la baignade prend une saveur particulière. Mais la découverte de ces îles ne serait pas totalement complète sans (...)
Circuit en Italie - Le Grand Tour de Sicile et les Iles Eoliennes

Le Grand Tour de Sicile et les Iles Eoliennes - 14J/13N

La Sicile offre au voyageur ses senteurs d’agrumes et les couleurs de ses bougainvilliers. Elle dévoile ses trésors antiques et ses volcans impétueux. Elle cache des criques sauvages et des petits villages authentiques. Sous un climat hyper favorable et des eaux chaudes jusqu’à la fin du mois d’octobre, la Sicile mérite bien les superlatifs qui lui sont souvent associés. Et en plus, les Siciliens sont (...)