Idées de Circuits en Sardaigne

Circuit en Sardaigne - Criques et Sentiers de Sardaigne

Criques et Sentiers de Sardaigne - 7J/6N

La Sardaigne possède des plages paradisiaques, des traditions pastorales très ancrées, et un massif calcaire côtier particulièrement propice à la randonnée : le Supramonte, et ses falaises impressionnantes plongeant dans la mer. Découvrez tous ces attraits de Sardaigne dans ce circuit complet, sans compromis. Votre guide sarde et francophone vous mènera sur les sentiers sauvages du fameux Selvaggio Blu (le GR20 de Corse). Ces anciens sentiers (...)
Circuit en Sardaigne - La Sardaigne les Pieds dans l’Eau

La Sardaigne les Pieds dans l’Eau - 7J/6N

Le Golfe d’Orosei, et plus particulièrement la zone comprise entre Cala Gonone et Santa Maria Navarrese, concentre tout ce qu’il y a de plus beau en Sardaigne. Ses plages et petites criques secrètes n’ont rien à envier aux plages plus touristiques du nord de l’île. Et la côte est ici protégée par le massif calcaire du Supramonte, qui vient jeter ses falaises impressionnantes dans la (...)
Circuit en Sardaigne - Les Trésors de Sardaigne et de Corse

Les Trésors de Sardaigne et de Corse - 15J/14N

Seulement 12 kilomètres séparent la Sardaigne et la Corse, entre Santa Teresa di Gallura et Bonifacio. Et pourtant… On parle de deux pays différents, deux langues différentes, des traditions et gastronomies différentes. Même au niveau géologique, on quitte Santa Teresa di Gallura et ses beaux chaos de granit rouge pour rejoindre Bonifacio et ses célèbres falaises de calcaire blanc. Ce voyage complet et original permet (...)
Circuit en Sardaigne - Le Grand Tour

Le Grand Tour de Sardaigne - 14J/13N

La Sardaigne est à l’Italie ce que la Corse est à la France : c’est l’île de beauté des italiens. Faire le tour de l’île permet d’apprécier la grande diversité de l’île, la variété des paysages, et de profiter de plages somptueuses. Notre boucle décrit ici un itinéraire en 14 jours, durée minimale pour faire le tour de l’île sans être obligé de visiter au pas (...)