Circuit au Monténégro

Adrénaline Tour - 5 Jours / 6 Nuits

Pour les adeptes d''aventure, nous avons composé un tour spécial destiné à titiller votre adrénaline :
Au programme, rafting, canyoning, canoë et bien entendu une bonne randonnée. Mais comme sport ne doit pas rimer avec "course" nous vous ferons aussi découvrir quelques un des plus beaux bijoux de notre pays.

En route donc pour la fameuse rivière Tara et ses eaux tumultueuses, l'impressionnant canyon Névidio, le lac Lac Noir de Zabljak ou encore le "Bobotov Kuk", plus haut sommet du Monténégro...entre autres.
Que du bonheur!
Voyage au Monténégro :Circuit Art de Vivre

Jour 1 : Arrivée - Réunion



Rencontre des participants avec le guide et le chauffeur à la gare de Podgorica (vers 12h00). Transfert au nord du pays en direction de Niksic.
Départ en direction de Niksic et Scepan Polje. Déjeuner au restaurant national à Bogetici. Continuation vers la région de Piva. Visite de monastère Piva, pause photo sur le barrage « Mratinje » avec la vue maginfique sur le Lac de Piva d’un côté et la rivière Piva de l’autre côté.

Arrivée à Scepan polje, la frontière avec la Bosnie et Herzegovine et suite long de la rivière Tara jusqu’à Camp au bord de la rivière.

Dîner et nuitée au Camp.

Jour 2 : Rafting sur la Tara



Durée de descente (avec toutes les pauses) : 4h30 Petit déjeuner et préparation pour faire la descente sur la Tara en rafts. Nous faisons plusieurs pauses pour baignade et photo.  Déjeuner dans un des camps longés au bord de la rivière.

Arrivée à Scepan Polje vers 15h30, prise des affaires et transfert vers le massif montagneux de Durmitor.

Arrivée à Sedlo (1 907 m d’altitude), l’endroit où se posent les tentes pour camping. Dîner authentique chez les villageois.

Jour 3 : Montée à Bobotov Kuk


Durée de marche : 13 heures - Dénivelée:  + 625 / - 1100 mètres

Levée à 6 heures de matin pour faire le petit jogging-préparation pour grimper jusqu’à « Bobotov Kuk » (2523 m d’altitude), le plus haut sommet du Monténégro. Vue magnifique sur le vallée de Skrcko avec le Lac. 

Arrivée au sommet et continuation par l’autre côté de Montagne jusqu’à Zabljak. Visite de la Grotte glacière et puis descente jusqu’au Lac Noir à côté de Zabljak. Baignade et détente au bord du Lac.

Installation à la maison d’hôte à Zabljak. Dîner typique.

Jour 4 : Canyoning Névidio


Durée de canyoning : 3–5 heures (dépend de la condition physique des participants)

Départ de Zabljak vers Savnik et le canyon de la rivière Komarnica. Arrivée à l’entrée du canyon. Prise de l’équipement et petit cours préparatoire avant le départ.

Traversée du Canyon Névidio.

Retour au point de départ. Transfert jusqu’à village Poscenje. Nuitée dans les bungalows à Poscenje.

Déjeuner et dîner typique chez villageois.

Jour 5 : Canoë sur la Zeta



Petit déjeuner et départ de Poscenje au sud, vers la rivière de Zeta, point de départ de canoë.
Prise de l’équipement et petit cours préparatoire. Descente en canoë pendant 2 heures.

Déjeuner au restaurant GLAVA ZETE et puis transfert à Podgorica.


-- Fin de Nos Services --

Tarifs : Nous Consulter
Circuit non contractuel et donné à titre indicatif ( pour plus de détails et tous les renseignements utiles, se rendre sur le site de l'agence)