Idées de Circuits au Ghana

Circuit au Ghana - Aventures au Ghana

Aventures au Ghana - 16J/15N

Le Ghana, petit pays anglophone d’Afrique Occidental, est connu comme un des pays les plus paisibles et stable en Afrique. « La Côte d’or »  peut se vanter d’une importante diversité culturelle, d’une nature riche et superbe, d’une architecture unique et originale mais aussi d’une population particulièrement accueillante.   Du siège du gouvernement du Ghana au royaume d’Ashanti, ce circuit vous permet de découvrir le Ghana dans (...)
Circuit au Ghana - Escapade dans le Ghana Authentique

Escapade dans le Ghana Authentique - 4J/3N

Ce circuit vous permet de découvrir les beautés du Nord Ghana. Le nord du Ghana est une zone de savane avec de très beaux paysages, une nature riche et authentique et d’une architecture tout à fait unique.  Le point d’orgue de ce court séjour sera la découverte du parc National de Mole, un des lieux incontournable du Ghana. Notre agence souhaite ainsi vous plongez dans (...)
Circuit au Ghana et Togo - Randonnées Pédestres et Culturelles

Randonnées Pédestres et Culturelles - 13J/12N
Combiné Ghana-Togo

Malgré sa pauvreté, l’Afrique Occidental dispose d’une très grande diversité culturelle, d’une nature exceptionnellement riche, d’une architecture originale mais aussi et surtout de populations locales particulièrement accueillantes.   Ce circuit vous permet de découvrir deux des pays les plus paisibles d’Afrique Ouest ; le Ghana et le Togo dans leur intégralité. Du fameux Mont Afadjato au Ghana au  Mont Agou  du Togo en passant par le (...)
Circuit au Ghana - Voyage au Ghana - Les Perles du Sud Ghana

Les Perles du Sud Ghana - 8J/7N

Le Sud du Ghana dispose de nombreux sites historiques et culturels qui enchanteront les amoureux de découvertes. Outre des châteaux vieux de plus de 500 ans, issus de son passé colonial, c’est dans le sud du pays que se déroulent les plus fameux festivals du Ghana. Si votre séjour coïncide avec l’un d’entre eux, ne manquez surtout pas cette expérience africaine unique. Mais au-delà de (...)