Agences Locales en Estonie

Taiga Euro Baltika

 Linas, Spécialiste des Voyages en Lituanie
Linas
Votre Expert Local
 
Taiga Euro Baltika est une des premières sociétés privées enregistrées en Lituanie après le retour à l’indépendance de nos trois pays.

Notre agence a été fondée par un Français Patrick Lion, professionnel du tourisme, ancien globe-trotter, arrivé dans les Pays baltes par esprit d’humanisme.

Associé à Skaidra Kulakauskiené, historienne et guide francophone, ils ont créé un large réseau de professionnels sur les trois Pays (...)

Balticas Lv

 Bruno, Spécialiste des Voyages dans les Pays Baltes
Bruno
Votre Expert Local
 
Les pays de la mer baltiques ont vu passer à travers les siècles de nombreuses cultures (russe, allemande, suédoise, polonaise, lituanienne, finno-ougrienne, goths,…) qui lui ont toutes laissées une part d’héritage.


La richesse culturelle de cette région vous laissera san aucuns doute des souvenirs inoubliables. Balticas.lv, dirigée par Bruno Grunberg un Français installé en Lettonie, vous propose, outre des circuits organisés, des voyages à la carte pour un court séjour ou un (...)

Quelques Idées de Voyages en Estonie et dans les Pays Baltes

Découvertes des Villes Baltes - 12J/11N

Le voyage dans les capitales des trois pays baltes est une occasion unique en Europe de découvrir en quelques jours trois histoires, trois cultures mais surtout trois sortes de patrimoines architecturaux complètement différents :TALLINN – c’est le bijou gothique de l’Europe du Nord,RIGA – mélange parfait des influences (...)

Les Capitales Baltes - 11J/10N

Les capitales baltesest un programme qui vous emmènera à la découverte de Riga à Saint-Pétersbourg en passant par Tallin et Helsinki.

Patrimoine Architectural des Pays Baltes - 7J/6N

Ce court circuit en petit groupe est idéal pour la première approche des trois Pays Baltes*.

Sur les Traces des Barons Baltes - 7J/6N

D’origine germanique, ces propriétaires terriens se sont installés dès la fin du XIIIe siècle sur les rivages Est de la Baltique. C’était des commerçants de la Ligue hanséatique. Au fils des siècles, ils se sont intégrés dans la noblesse héréditaire de tribus locales et dans l’Ordre des chevaliers Porte-glaives, créé pour (...)
Tous les Circuits dans les Pays Baltes >>

Pour Aller Plus Loin