Circuit en Corée du Sud

Hallyu Tour - 14 Jours / 13 Nuits

La Corée. Si bien peu de gens connaissent son nom, beaucoup en connaissent la Culture, et notamment celles de la K-Pop et des dramas !

Venez découvrir les lieux magiques de tournages de vos séries préférées. Apprenez en exclusivité à cuisiner les plats de vos « bias », prenez un cours de danse avec le trainer des Shinee, et tirez les ficelles du métier d'acteur avec de vrais professionnels de dramas. Bref, passez deux semaines de rêves au pays du shopping, de la mode et de la technologie!
Voyage en Corée du Sud : Hallyu Tour

Jour 1 : Arrivée à Séoul



Arrivée à l’aéroport de Incheon et transfert jusqu’à votre hébergement.

Temps libre et découverte de votre quartier, Hongdae.

Jour 2 : Séoul (Gwanghwamun - Changdeok-gung)



Première journée de visite direction la place de Gwanghwamun, endroit très populaire et riche en histoire pour les Coréens. Là-bas, vous ferez notamment “connaissance” avec le Roi Sejong, inventeur du hangeul. Plus loin, les inconditionnels de dramas reconnaîtront la Librairie Kyobo  que l’on peut entre autres apercevoir dans le drama Coffee Prince.

Vous visiterez ensuite le somptueux palais de Changdeok-gung, lieu de vie principal du Roi sous la dynastie Joseon, avant de continuer votre périple dans le quartier traditionnel et artistique d’Insadong.
L’après-midi, un acteur de drama professionnel vous dispensera des cours de comédie que vous n’êtes pas prêt d’oublier!

Après quoi, les fans de Super Junior seront ravis de déguster boissons et pâtisseries au  café Handel&Gretel tenu par la mère de Yesung et situé à deux pas des studios KBS.

En soirée, vous aurez droit à un délicieux et authentique diner traditionnel.

Jour 3 : Séoul (Myeongdong - Magasin Shinsegae)



Vous  commencerez  votre journée par un  atelier de cuisine coréenne où vous apprendrez à cuisiner les plats favoris de vos idoles. Puis, après avoir dégusté le repas que vous aurez vous-même concocté, petite pause-café au Coffee  Prince, lieu de tournage principal du célébrissime drama The 1st Shop of Coffee Prince.
L’après-midi sera placé sous le signe du  shopping.

Direction Myeongdong, quartier dédié aux accrocs de la mode et lieu de tournage du drama You’re beautiful. Parmi les multitudes de boutiques et Beauty Shops (tels que Etude House, Tony Moly...), vous découvrirez cet endroit incontournable des fans de Hallyu qu’est  Everysing. Dans cet espace dédié aux stars de la  SM Entertainment, vous trouverez de nombreux goodies, ainsi que des machines à stickers  qui  vous donneront l’occasion de poser aux côtés de vos stars préférées! Cet espace dispose également d’un magasin de disques, d’un karaoké et d’une cafétéria.

Vous  irez  ensuite  faire du lèche-vitrine au grand magasin Shinsegae, l’un des lieux de tournage du drama  Boys Over Flowers.

Jour 4 : Séoul (Lotte World)



Préparez-vous  à  passer une journée de folie au parc d’attractions le plus réputé de Corée et lieu de nombreux tournages: Lotte World ! Sa particularité est qu’il est le plus grand parc d’attractions au monde qui soit en partie couvert! Peu importe la saison, Lotte World est toujours un endroit où il fait bon passer du temps entre amis!

Après cette journée riche en émotions fortes, vous irez prendre une pause girly bien méritée au Hello Kitty Café.

En soirée, découvrez l’une des activités  favorites et incontournables des coréens: le karaoké!

Jour 5 : Séoul (Kona Beans - Namsangol  Ha-nok - Dongdaemun)



Ce matin, soyez prêt!
Direction le studio pour un cours de danse animé par un danseur professionnel ayant coaché les plus grandes stars de K-pop (SHINee, BoA, ...).
Vous ferez ensuite une pause bien méritée au Kona Beans, établissement tenu par les mamans de Leeteuk, Sungmin et Kyuhyun du groupe Super Junior. Elles se feront un plaisir de poser en photo à vos côtés!

Vous visiterez ensuite le  Village traditionnel Namsangol  Ha -nok  suivi d’une excursion à la N Séoul Tower qui vous offrira une vue superbe sur la capitale.

En soirée, session shopping au marché de Dongdaemun.

Jour 6 : Séoul - Paju



Départ pour Paju en mini van et visite de l’adorable et coloré Village Provence. Là-bas, vous vous émerveillerez devant les petites boutiques multicolores et pourrez goûter au Bubble Tea.

Situé à quelques pas, le village des artistes Hyeri Artvalley vous plongera dans un tout autre univers. C’est à cet endroit que se trouve l’Ecole du film d’Action de Séoul dans laquelle Ra-im prépare ses cascades dans le drama Secret Garden. Le restaurant Artinus Farmer’s Table est, quant à lui, un lieu incontournable du drama Boys Over Flowers puisqu’il est le lieu de tournage de la cafétéria du Lycée Shinhwa.

Jour 7 : Paju - Suwon



Direction Suwon pour la visite du KBS Drama Center, lieu incontournable des dramaphiles. Revivez vos séries favorites dans des décors plus vrais que nature et profitez-en pour prendre un maximum de photos souvenirs!

En soirée, soyez prêt à découvrir le spectacle le plus délirant de Corée: Bibap! Percussions, chants et danses dans un rythme endiablé. Eclats de rire garantis!

Jours 8 à 13 : Séoul en Liberté



Semaine libre!

Il y a encore tant de choses à découvrir à Séoul. Cette semaine est la vôtre! Des  activités  supplémentaires et des “surprises” pourront être ajoutées selon les disponibilités: concerts, émissions, fan-meeting, etc...

Jour 14 : Séoul - Départ



Temps libre jusqu’au transfert pour l’aéroport de Incheon.


-- Fin de Nos Services --

Tarifs : A partir de 690 €

Nombre minimum de participants
15 personnes.

Le prix comprend :
> L’assurance voyage.
> Logement en guesthouse ou résidence (appart’hotel de 2 ~ 4 pers).
> Les petits déjeuners.
> Transport en van, minibus ou bus, et le(s) chauffeur(s) professionnel(s).
> Accompagnement professionnel francophone.
> Visites (Lieux de tournage de dramas, parc d’attractions, palais, temples, ville de Séoul etc...).
> Cours de danse avec le trainer des Shinee et T-Ara (DOHC Dance school).
> Cours d'acting (avec pro). Les activités, spectacles, visites ne sont pas dissociables, séparables, remboursables.

Le prix n’inclut pas
> Le prix des billets d’avion A/R.
> Les repas.
> Les dépenses personnelles.
> Toute activité non prévue au programme.

Attention
Dans tous les cas, les mineurs de moins de 18 ans ne pourront participer sans accompagnement d’une personne majeure, comme stipulé dans l’article 20 de nos Conditions Générales de Vente et en accord avec la législation sud-coréenne.
Circuit non contractuel et donné à titre indicatif ( pour plus de détails et tous les renseignements utiles, se rendre sur le site de l'agence)